Actualités de la franchise

L’année 2021 marque les 25 ans d’O2 Care Services et la 200ème franchise du réseau

le

Leader dans les services à la personne avec 25 ans d’existence, O2 Care Services se réjouit de la signature de sa 200ème franchise. L’enseigne connaît en effet une progression fulgurante depuis sa naissance.

O2 atteint un nouveau cap symbolique

Depuis sa naissance en 1996 sous le nom d'Unipôles puis O2 Homes Services en 1999 et O2 Care Services en 2016, l’enseigne connaît une croissance remarquable et permanente. O2 Care Services a su développer un concept et un business model fiables qui lui ont permis de détenir aujourd'hui un réseau de 173 agences succursalistes. En 2012, Guillaume Richard, PDG du groupe Oui Care et fondateur de O2, a décidé d'ouvrir son concept à la franchise. Aujourd’hui, soit 9 ans plus tard, la marque signe sa 200ème franchise.

Emmanuel Perreau (32 ans) est le 200ème franchisé à Nord Touraine. Avant de rejoindre O2, il a exercé comme commercial pendant 3 ans et responsable de rayon puis Directeur Adjoint d'un magasin pendant 6 ans.

« Ayant été très mobile avec ma famille nous avions envie de nous installer définitivement dans une région coup de cœur : la Touraine. Le secteur des services à la personne ne m'était pas inconnu, mes parents et grands-parents en ayant été bénéficiaires et mon épouse étant infirmière en soin palliatif », a-t-il souligné.

Souhaitant entreprendre tout en étant accompagné, il a choisi O2 pour son positionnement de leader et de multi-spécialiste mais aussi pour l’appui qu’il apporte.

O2 Care Services propose encore 200 zones d’implantations disponibles…

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews