Actualités de la franchise

L’enseigne O2 Care Services annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Vernon

le

Leader en France du secteur des services à domicile, O2 Care Services poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en accueillant une nouvelle franchisée, Florence Gouvernet, qui a ouvert sa propre agence O2 à Vernon le 20 août dernier. Pour répondre aux besoins des habitants de la région et ses environs, la nouvelle franchisée est à la recherche de profils intéressés par le secteur des services à la personne.

Une nouvelle franchisée qui partage les mêmes valeurs de l’enseigne O2 Care Services

Après une grande expérience dans le secteur industriel, Florence à souhaité travailler pour son propre compte et a naturellement choisi le secteur des services à domicile étant donné son attachement à servir les gens et améliorer leur quotidien.

Elle s’est plus particulièrement tournée vers O2 qui se distingue par sa notoriété et son réseau comptabilisant plus de 300 agences sur l’hexagone. Elle a également été séduite par le sérieux et l’esprit de groupe qu’elle a découvert chez les collaborateurs du réseau.

L’agence de Vernon répondra aux besoins des quelques 38 900 maisons de la ville mais également aux habitants des régions voisines comme Saint-Marcel, Pacy-sur-Eure, Bonnières-sur-Seine, Freneuse, Gasny et Bréval.

C’est pour cette raison que la nouvelle franchisée cherche à recruter 4 collaborateurs qui assureront des prestations de ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans. L’agence cherche des candidats sérieux qui ont des valeurs humaines et un sens de la relation client. Pour motiver ses futurs collaborateurs, Florence propose 4 contrats à durée indéterminée.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités