Actualités de la franchise

L’enseigne O2 Care Services annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général

le

Acteur majeur du secteur des services à domicile en France, O2 Care Services annonce ses projets de développement pour la prochaine décennie. En accord avec ses objectifs futurs, l’enseigne qui travaille sous l’égide du Groupe Oui Care a nommé un nouveau Directeur Général : Gilles Oubuih qui est désormais le Chief Operating Officer (COO) du réseau O2 Care Services.

Une nouvelle stratégie de développement en local et à l’international sous la houlette de Gilles Oubuih ​​​​​​

Réunissant 13 500 professionnels dans l’ensemble de ses agences partout en France, O2 Care Services a réalisé un chiffre d’affaires pour son dernier exercice avoisinant les 200 millions d’euros.

Pour poursuivre sur son élan, le comité directeur de l’enseigne a décidé de nommer un nouveau Directeur Général, Gilles Oubuih, qui remplace Laurent Ostrowsky.

Le nouveau DG et COO d’O2 Care Services a fait ses études dans des écoles de renommée, obtenant un diplôme de l’ESSEC et un MBA de la mythique Harvard Business School. Gilles a connu une grande expérience dans différentes banques d’affaires en Europe et en Asie, ainsi qu'un passage chez Auchan durant lequel il a participé au développement de l’enseigne en Chine et en Europe.

Grâce à sa grande expérience, Gilles Oubuih contribuera à l’expansion d’O2 Care Services dans un secteur à très fort potentiel. Gilles est heureux de la confiance accordée par Guillaume Richard, Président et fondateur d’O2 Care Service. Ce dernier ne cache pas sa fierté d’accueillir un tel profil.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités