Actualités de la franchise

L’enseigne O2 Care Services prépare la rentrée en lançant deux guides pédagogiques

le

Leader en France de la garde d’enfants à domicile, O2 Care Services pense au bien être des enfants et de leurs parents pour mieux préparer la rentrée. C’est dans ce cadre que les professionnels de l’enseigne ont édité deux ouvrages pédagogiques pour les enfants de moins de 3 ans et ceux de plus de 3 ans.

Les deux guides pédagogiques proposés par O2 Care Services

Pour les dirigeants O2 Care Services, la garde d’enfants doit se passer dans un esprit de bien être et d’épanouissement. L’enseigne a donc lancé à l’occasion de la rentrée « Le journal de bord de votre enfant » pour les moins de trois ans et « le guide d’activités » pour les enfants de plus de trois ans.

Ces ouvrages permettent aux parents d’immortaliser les souvenirs de leurs enfants aux côtés des professionnels de la garde d’enfants d’O2 Care Services.

Le réseau O2 Care Services accueille un nouveau franchisé à Royan

L’enseigne O2 Care Services continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence. Le 29 avril dernier, Royan a accueilli une nouvelle franchise dirigée par Nicolas Tavernier. Le nouveau franchisé propose des prestations de garde d’enfants de plus de trois ans et des services de ménage et de repassage.

Ce jeune entrepreneur a été séduit par les valeurs de l’enseigne et sa notoriété dans un secteur en pleine expansion : « La notoriété, le savoir-faire éprouvé et les valeurs que je partage avec la marque m’ont convaincu de me lancer à mon compte » a déclaré le nouveau franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités