Actualités de la franchise

La Fédération Française de la Franchise a décerné le Ruban d’Argent à un multi-franchisé O2 Care Services

le

Leader des services à domicile en France depuis 1996, O2 Care Services a été dernièrement primé par la Fédération Française de la Franchise (FFF) à travers son multi-franchisé Thierry Beaucousin. Ce dernier est en effet propriétaire de trois franchises O2 Care Services à Elbeuf, Rouen Est et Louviers.

Un franchisé entièrement investi

Le 28 novembre 2019, la FFF a organisé la cérémonie des ‘’Rubans de la franchise’’ afin de primer tous ceux qui se sont investis en faveur du développement, de la promotion ou de la valorisation de la franchise en France et à l’international, avec rigueur et efficacité. Dans ce cadre, O2 Care Services a réussi à décrocher le Ruban d’Argent à travers Thierry Beaucousin, son franchisé à Elbeuf, Rouen Est et Louviers. « C’est un grand honneur pour moi d’avoir reçu ce ruban d’argent, récompense de toute une profession. Le choix de la franchise sera pour moi toujours un choix gagnant », s’est réjoui ce dernier.

Thierry Beaucousin, auparavant Directeur Administratif et Financier dans les télécoms et la grande distribution, a intégré le réseau O2 Care Services en 2014 en créant sa première franchise à Elbeuf. En 2015, il s’est lancé de nouveau dans cette expérience en ouvrant une seconde agence à Louviers, puis à Rouen en 2019. Avec ses confrères, il a créé l’Association Club des Franchisés dont il a été président pendant deux ans. Aujourd’hui, ses trois agences emploient 90 salariés, avec une prévision de 25 embauches en 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités