Actualités de la franchise

La franchise O2 Care Services de Castelnaudary souhaite recruter 10 employés pour sa première année

le

O2 Care Services a accueilli le mois denier une nouvelle agence qui a ouvert ses portes à Castelnaudary. A sa tête, Frédéric Firmin qui propose des services de repassage, de ménage et de garde d’enfants pour les habitants de la région. Pour assurer ces différentes prestations, le nouveau franchisé annonce le lancement d’une campagne de recrutement pour embaucher 10 personnes en CDI.

Un nouveau franchisé qui partage les valeurs du réseau O2 Care Services

Acteur majeur du secteur des services à la personne, O2 Care Services continue de séduire des candidats. Tel a été le cas de Frédéric Firmin qui a été séduit par le concept de l’enseigne. Il a voulu contribuer à faciliter le quotidien des habitants de sa région en proposant des prestations de repassage, de ménage et de garde d’enfants de plus de 3 ans.

Frédéric lance donc une opération de recrutement qui se déroulera le 1er, 3 et 15 mars en proposant 10 postes avec un contrat CDI.

Le nouveau franchisé qui a travaillé durant une vingtaine d'années dans les services informatiques, change de cap en devenant entrepreneur dans les services à domicile. Son choix pour O2 Care Services ne s'est pas fait au hasard : « Le respect des salariés et des clients, l’excellence, l’attitude positive et l’esprit d’équipe sont à mon sens des valeurs primordiales qu’O2 et moi partageons. L’accompagnement proposé par O2, le suivi et les formations proposés me permettent d’aborder le développement de mon activité avec sérénité ».

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités