Actualités de la franchise

La nouvelle agence franchisée O2 Care Service de Bonneville recrute

le | Franchise Services particulier

Le réseau O2 Care Services a ouvert le 15 janvier dernier une nouvelle agence à Bonneville. Celle-ci est gérée par Jérôme Boudet qui prévoit durant sa première année d'activité de recruter une douzaine d'employés en CDI.

12 recrutements prévus en 2018

Jérôme Boudet, à la tête de cette nouvelle agence implantée à Bonneville, a occupé durant une quinzaine d'années des postes à responsabilités managériales au sein de multinationales. Il a souhaité mettre son expérience et ses compétences « au profit d’un projet professionnel de proximité avec un sens très fort et jouant un rôle important sur le plan socio-économique local ». Pour ce franchisé, l'ouverture de son agence O2 lui permet de donner du sens à son engagement professionnel, d'une part parce qe cela répond à un besoin grandissant de la population, et d'autre part parce que cela crée des emplois de proximité et contribue à professionnaliser et faire reconnaître les métiers des services à la personne.

En choisissant O2 Care Services, Jérôme Boudet a pu bénéficier de l'accompagnement de son réseau fort de 275 agences déjà implantées sur le territoire national.

Le franchisé déclare : « O2 et moi partageons une volonté commune de porter le bien-être des salariés et des clients au coeur de nos préoccupations, ainsi que les valeurs du respect, de l’excellence, l’attitude positive et l’esprit d’équipe. Pour me lancer dans le secteur, je me suis tourné vers un leader du secteur, dont je pourrai acquérir le savoir-faire ».

Jérôme Boudet recrute actuellement 12 personnes en contrat CDI pour des postes d'employés en ménage, repassage, et gardes d’enfants.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités