Actualités de la franchise

Le groupe Oui Care annonce l’acquisition de l'entreprise AssiDom

le

Leader du secteur des services à la personne, le groupe Oui Care annonce l’acquisition d’AssiDom, entreprise spécialiste des prestations pour personnes âgées et personnes handicapées. Cette acquisition entre dans le cadre de l'ambition du groupe de renforcer son positionnement sur le territoire français et de diversifier ses activités.

Une relation de partenariat entre deux entités qui militent pour le respect des valeurs humaines

Fondée en 1993, l’enseigne AssiDom intervient dans le secteur des services aux personnes âgées et celles à mobilité réduite. Le groupe Oui Care bénéficiera de l’expérience de cette enseigne pour compléter une panoplie de prestations dédiées aux particuliers. Outre AssiDom, le groupe Oui Care compte déjà sous son égide cinq autres enseignes, notamment O2 Care Services et Apef Services.

L’acte d’acquisition s’est déroulé d’une manière souple grâce à la relation qui lie les deux fondateurs des deux entités et leurs visions assez similaires quant aux services à la personne : « Je connais Guillaume depuis des années et nous partageons les mêmes valeurs : respect des personnes, rigueur et réactivité » confie Anne Boudariat, fondatrice du réseau AssiDom.

Le groupe Oui Care exploitera également le savoir faire de l'entreprise AssiDom du mode mandataire qui permet à la personne ayant besoin d'être accompagnée de devenir employeur de son accompagnant. « Assidom nous apporte son savoir-faire et son expérience du mode mandataire, ce qui va nous permettre d’élargir notre offre auprès de clients qui souhaitent être l’employeur de leurs intervenants et ont besoin d’être accompagnés dans cette tâche délicate », explique Guillaume, Richard PDG du groupe Oui Care.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités