Actualités de la franchise

Le Groupe Oui Care exposera au salon Franchise Expo Paris 2020

le

Leader français des services à domicile, le Groupe Oui Care développe trois concepts innovants et pratiques à travers ses deux marques phares O2 Care Service et APEF. Après une année 2019 prospère, le groupe compte poursuivre avec la même dynamique en 2020 en affichant ainsi de nombreux projets.

Entre 2019 et 2020, résultats et perspectives de développement

En 2019, Oui Care a pu séduire 45 nouveaux entrepreneurs avec ses trois concepts et enregistré ainsi :

  • 25 signatures de contrats de franchises O2 Care Services,
  • 7 signatures de contrats de franchises APEF,
  • 13 signatures de micro-franchise jardinage.

Le groupe a également permis à quatre salariés O2 Care Services de franchir le pas et créer leur franchise.

L’année a été marquée par des récompenses distinctives dont le Ruban d’Argent pour Thierry Beaucousin (franchisé d’O2 Elbeuf, Rouen et Louviers) et le prix des meilleurs franchisés et partenaires de France pour Thierry Duclos (franchisé d’O2 Auray et Ploërmel) et François-Gildas Monteil (franchisé d’O2 Brunoy).

S’appuyant sur ce bilan stimulant, le groupe a démarré sa nouvelle année chargé de nouvelles ambitions, notamment 85 nouvelles franchises et de nouveaux projets qui seront dévoilés au cours de l’année.

Avec plusieurs zones d’implantations possibles, Oui Care a donc encore de belles opportunités à offrir aux entrepreneurs dans tout l’Hexagone.

Portés par l’idée d’entreprendre en franchise auprès du groupe, n’hésitez pas à rencontrer ses équipes, notamment celles d’O2 Care Services, présentes sur le stand A23 au salon Franchise Expo Paris Porte de Versailles du 4 au 7 octobre 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités