Actualités de la franchise

Le groupe Oui Care figure dans le Top 3 des meilleurs employeurs de France

le

Dans le cadre de la 7ème version du classement des meilleurs employeurs de France, le groupe Oui Care occupe les 2ème et 3ème positions respectivement avec ses deux enseignes O2 Care Services et APEF. Ce classement est le fruit d’une enquête menée chaque année par le magazine Capital en collaboration avec Statista.

Une nouvelle récompense s’ajoute au compte du groupe

Honoré par ses collaborateurs, le groupe Oui Care s’affiche dans le Top 3 des meilleurs employeurs de France en occupant ainsi la 2ème place avec son réseau O2 Care Services et la 3ème place avec APEF. C’est une belle reconnaissance pour un travail mené pendant de nombreuses années par le groupe afin de valoriser les métiers des services à domicile et devenir l’entreprise qui porte le plus d’attention à ses salariés et ses clients.

En effet, Oui Care fait confiance au potentiel de chaque salarié et met tout en œuvre pour :

  • Favoriser l’évolution professionnelle de ses salariés,
  • Favoriser la promotion sociale,
  • Favoriser les salariés d’O2 et d’APEF à devenir franchisés avec un parcours de formation spécifique.

Notons par ailleurs que Oui Care est le seul acteur du marché à proposer une formation certifiante à tous ses franchisés grâce à son organisme de formation intégré ASAP, avec l’obtention de titres certifiants permettant d’exercer dans les services à la personne (le RSSP et le DISAP).

Le groupe met au cœur de son activité l’accompagnement de ses franchisés, collaborateurs et bénéficiaires, à travers ses deux marques O2 et APEF.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités