Actualités de la franchise

Le groupe Oui Care (O2 Care Services) désire recruter plus de 240 nouveaux alternants en 2021

le

Leader des services à domicile en France, le groupe Oui Care s’engage à travers ses différentes enseignes en faveur de l’emploi des jeunes. Ainsi, il souhaite recruter plus de 240 nouveaux alternants en 2021

Oui Care soutient les jeunes

En 2020, afin de soutenir le programme ‘’1 jeune 1 solution’’ lancé par le gouvernement l’été dernier, le groupe Oui Care a recruté :

  • Plus de 2 000 jeunes de moins de 26 ans,
  • 987 jeunes à la suite d’une immersion professionnelle entreprise via le dispositif de Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel avec Pôle Emploi,
  • Plus de 200 jeunes issus des quartiers prioritaires,
  • Plus de 159 jeunes en contrats d’apprentissage ou de professionnalisation.

Sur l’année 2021, avec 18% des effectifs âgés de moins de 26 ans et un nombre d’offres en hausse, le groupe poursuit ses engagements via toutes ses enseignes (O2 Care Services, APEF, Silver Alliance, La Compagnie des Lavandières, France Présence) pour renforcer ses actions en faveur de l’emploi des jeunes, de leur insertion et de la mixité professionnelle.

Depuis début 2021, le groupe propose plus de 230 offres en contrats d'apprentissage ou de professionnalisation et 90 postes d’alternants Assistant de Vie aux Familles (ADVF). Il s’est d’ailleurs allié à l’association Nos Quartiers ont du Talent engagée pour ce même sujet.

Dans ce cadre, il est possible pour les collaborateurs du siège, encadrants d’agence et gérants franchisés de parrainer un jeune diplômé pour l’accompagner de manière personnalisée vers l’alternance, l’emploi ou l’entreprenariat.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews