Actualités de la franchise

Le Groupe Oui Care parmi les entreprises qui ont réalisé les plus fortes croissances

le | Franchise service

Les Echos et Statista dévoilent en février 2018 les résultats d'une étude qui classifie les entreprises françaises qui ont réussi à réaliser les plus forts croissances en pourcentage sur la période 2013-2016. Le Groupe Oui Care a terminé à la 6ème position grâce à une croissance de près de 100 millions d'euros, soit près de 94% en 3 ans.

Une croissance de 94% en trois ans pour le Groupe Oui Care

Le Groupe Oui Care est à la tête de 5 marques, dont O2 Care Services et Apef Services. Leader des services à domicile, il compte 17500 collaborateurs, 50 agences de proximité et intervient auprès d’environ 100 000 familles. Il a généré l'année dernière, 257 millions d’euros de volume d’affaires.

L'année 2017 a été marquée par la structuration du groupe en France et sa première acquisition à l’international.

« Nous devons notre croissance exceptionnelle à nos salariés et à nos clients. C’est avant tout une aventure humaine, insiste Guillaume Richard, Président Directeur Général du Groupe Oui Care. Et celle-ci n’est pas prête de s’arrêter. Nous avons en effet comme ambition de devenir l’entreprise qui, au monde, porte le plus d’attention à ses salariés et à ses clients, ce qui fera très certainement de nous le leader mondial du secteur!«Viser la lune ne me fait pas peur ».

L'enseigne, qui est arrivée 6ème au classement des entreprises affichant les plus fortes croissances du chiffre d'affaires en valeur, est à la recherche de personnes talentueuses partageant ses valeurs pour rejoindre son réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités