Actualités de la franchise

Le groupe Oui Care récompensé lors du Sommet des Leaders de la Finance

le

Leader du marché des services à la personne en France, le réseau Oui Care (O2 Care Services Jardinage entre autres...) continue de se distinguer par rapport à la concurrence grâce à l’implication de ses collaborateurs qualifiés qui contribuent à faire grandir l’enseigne. Lors des Trophées Leaders de la Finance, la Direction des Affaires Financières de Oui Care a reçu un Trophée d’Or dans la catégorie « Direction Financière d’une entreprise en croissance ».

Une distinction majeure qui récompense les efforts de 75 financiers Oui Care

Le magazine « Décideurs » a organisé le 11 avril dernier un événement pour récompenser les enseignes les plus performantes en matière de gestion financière. Cette année, c’est l’enseigne Oui Care qui a été couronnée par le Trophée d’Or de la catégorie « Direction financière d’une entreprise en croissance ».

La Direction des Affaires Financières de l’enseigne Oui Care est composée de 75 collaborateurs répartis e, sept divisions : comptabilité, paie, contrôle de gestion, achat et services généraux, immobiliers, consolidation et projets.

La DAF gère les activités de près de 200 agences en propre et 150 franchises soit plus de 18 000 professionnels Oui Care.

Cette nouvelle distinction ne peut que rendre fier Julien Guliana, Directeur Financier du Groupe Oui Care en charge de la France, de l’Espagne, du Mexique et du Portugal : « Je suis extrêmement honoré de cette récompense que je partage avec mes équipes. Ce prix récompense notre engagement au quotidien pour accompagner la très forte croissance de notre groupe et pour porter les valeurs de Oui Care ».

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités