Actualités de la franchise

L'enseigne O2 Care Services recrute 10 nouveaux employés pour son agence d’Angoulême

le | Franchise service

Leader national du domaine des services à domicile, le réseau O2 Care Services a accueilli le mois dernier une nouvelle franchise à Angoulême dirigée par Maxime Joyau. Cette nouvelle agence propose aux habitants de la région des prestations de ménage, de repassage et de garde d’enfants de plus de trois ans.

Une campagne de recrutement ciblée pour satisfaire les besoins des clients d’Angoulême

Pour sa première année d’activité, Maxime Joyau souhaite recruter 10 professionnels pour assurer des prestations de ménage, de repassage et de garde d’enfants. Ce nouveau franchisé propose des postes d'employés en ménage, repassage et garde d'enfants sous contrats à durée indéterminée. Les personnes intéressées peuvent postuler sur le site de l'enseigne ou auprès de l'agence d’Angoulême.

Le jeune franchisé connait très bien le réseau O2 vu qu’il faisait partie du service ressources humaines d’O2 développement. Il a voulu travailler pour son propre compte en se lançant dans cette nouvelle expérience. Il est fier d’améliorer le quotidien des habitants de sa région tout en ayant choisi un secteur qu’il apprécie énormément.

« J’ai toujours voulu choisir un métier ou un secteur d’activité qui donne du sens à mon travail au quotidien. Les services à la personne répondent complètement à ce besoin. Nous répondons à une demande grandissante pour soulager nos clients charentais dans leurs vies de tous les jours en leurs apportant une satisfaction en continue », confie ce nouveau franchisé qui, grâce à ce projet et ses efforts dans la création d’emplois dans la région, a été lauréat du réseau Entreprendre et initiative Charente.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités