Actualités de la franchise

O2 : Agnès Houdayer prend le poste de Directrice Générale Adjointe

le

Arrivée au sein du Groupe O2 en 2010 en tant Directrice Administrative et Financière, Agnès Houdayer, 41 ans, en devient la Directrice Générale Adjointe. Titulaire du Master 225 - Finance d’Entreprise et Ingénierie Financière à l’Université Paris Dauphine, elle a démarré sa carrière en 1997 en tant qu’auditrice chez Arthur Andersen Business Consulting. Elle a ensuite intégré le cabinet KPMG, en tant que Directrice de Mission Audit de 2003 à 2010. 

Son ancien poste est repris par David Rousière, 42 ans. Diplômé en Sciences et Techniques Comptables et Financières à l’Université du Maine, il a intégré O2 en 2007, au poste de Directeur Comptable, avant de prendre celui de Directeur Administratif et Financier Adjoint il y a deux ans.

« Plus de 40% de nos postes sont pourvus grâce à la promotion interne, ce qui permet de récompenser les résultats et de s'appuyer sur des talents qui connaissent l'entreprise. Ces deux évolutions l'illustrent parfaitement et je suis très content du travail accompli par Agnès et David. La création du poste de Directeur Général Adjoint répond à l'objectif d'améliorer nos process et notre rentabilité. En effet, O2 emploie aujourd’hui 11500 salariés et connaît une très forte croissance. Il convient donc de maitriser cette croissance pour maintenir ou accroître la satisfaction de nos clients et optimiser notre rentabilité, ce qui permet de financer notre développement, préalable à toute redistribution vers nos actionnaires et salariés. La création de ce poste s'inscrit aussi dans la politique ambitieuse du Groupe qui souhaite consolider sa position de leader français et s'attaquer prochainement à l'international », commente Guillaume Richard, Président-Fondateur d’O2.

Créé en 1996 et lancé en franchise en 2012, le réseau O2 prévoit l’ouverture de plus de 80 franchises multi-spécialistes et plus de 50 micro-franchises en jardinage en 2015. Avec 6 100 emplois nets créés entre 2008 et 2013, l'enseigne est le 1er créateur d'emplois en France sur les cinq dernières années, selon une étude Xerfi publiée en juin 2014.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews