Actualités de la franchise

O2 Care Services annonce sa participation au salon des seniors le 26 mars 2022

le

O2 Care Services affichera sa présence au salon des seniors au côté de son partenaire Teepyjob. Un rendez-vous est donc fixé pour le samedi 26 mars dès 10h.

O2 Care Services part à la rencontre des seniors

O2 Care Services participera au salon des seniors qui aura lieu le 26 mars 2022 à Paris Porte de Versailles. L’enseigne sera ainsi présente sur le stand de son partenaire Teepyjob.

Dans ce cadre, Marina Charrier Struillou, directrice déléguée développement de la franchise, va animer une conférence sur le thème ‘’Il n’y a pas d’âge pour entreprendre surtout en franchise’’ de 10h à 11h et de 14h à 15h. Les équipes de développement franchise seront présentes pour répondre aux différentes interrogations des candidats.

O2 Care Services offre l’opportunité aux seniors de se lancer dans l’entrepreneuriat en toute tranquillité. Notons que chez O2, 15% des franchisés, soit 31 entrepreneurs, se sont lancés à partir de 50 ans. Parmi eux, 8 sont multi-franchisés dont certains avec plus de deux agences. Le projet peut se faire dans sa zone de résidence ou dans une zone choisie pour demeurer à la retraite.

Par exemple, Jean-Paul Rassemusse, multi-franchisé à Hagondange, Maizières-lès-Metz, Thionville et Marly, s’est lancé dans l’aventure O2 Care Services à 52 ans.

« Aujourd’hui, je possède 4 franchises qui emploient plus de 50 salariés aux services de 450/500 clients mensuels et qui génèrent un chiffre d’affaires annuel de 1,5M€. Grâce à mes choix dans le réseau O2, je me suis construit un patrimoine qui me permet d’envisager l’avenir sereinement », a-t-il indiqué.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews