Actualités de la franchise

O2 Care Services Loches propose désormais la garde d’enfants âgés de moins de trois ans

le

A la tête de son agence O2 Care Services Loches depuis le 20 septembre dernier, Florence Barbançon-Riquit a reçu début 2019 l’agrément permettant la garde à domicile, d’enfants âgés de 0 à 3 ans. Unique à proposer cette prestation sur cette zone, l’agence est à la recherche de profils ‘’Petite Enfance’’.

O2 Care Services Loches souhaite étoffer son équipe

L’agence O2 Care Services Loches implémente diverses actions qui mènent à un recrutement et à un service de qualité :

  • L’agence intègre un processus de recrutement qui examine les compétences de chaque candidat (tests écrits, mises en situation,…) pour garantir une prestation de qualité à ses clients.
  • Elle délivre, en collaboration avec des experts de la petite enfance, une méthode inédite entièrement consacrée à la sécurité, aux gestes de premiers secours, à la prévention des risques et à l'éveil des enfants. D’autres formations sont aussi dispensées pour fournir un accompagnement permanent des collaborateurs.

Début février, une deuxième salariée ayant un profil petite enfance pour assurer un service de garde d’enfants à domicile âgés de moins de trois ans a rejoint l’agence de Loches. Florence Barbançon-Riquit, sa gérante, cherche à enrichir encore son équipe.

Pour communiquer sur cette nouvelle prestation, un partenariat sera mis en place avec la coordinatrice Petite Enfance du territoire. « Depuis l’obtention de notre agrément, nous pouvons répondre à un besoin en forte croissance de gardes d’enfants âgés de 0 à 3 ans pour aider les familles de notre région », a déclaré la franchisée.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités