Actualités de la franchise

O2 home services ouvre sa deuxième franchise à Redon

le

Réseau multi-spécialiste dans le secteur des services à domicile, O2 home services poursuit sa croissance en franchise. Le 7 janvier dernier, l'enseigne a donc ouvert une agence, la seconde franchisée du réseau, à Redon. Cette nouvelle implantation permet au réseau d'accélèrer ainsi son développement en Ille-et-Vilaine où il possède déjà trois agences en propre (une à Cesson Sévigné et deux à Rennes.) L’Ouest de la France compte désomais 24 unités sous enseigne O2 home services.

Depuis 1996, le réseau s’est développé en propre avec l'ouverture de142 agences pour devenir leader en ménage-repassage, garde d’enfants à domicile et aide aux seniors en France. Depuis 2012, l'enseigne met sa réussite et son savoir-faire à disposition des franchisés. Avec un but : accélérer son maillage territorial et répondre à sa mission, le mieux être de tous les français.

Un franchisé breton

Richard Moureaud, le nouveau franchisé, a décidé de rejoindre le secteur des services à la personne après plusieurs années en tant que chef de produit au sein de grandes firmes internationales. A 39 ans, il a souhaité créer sa propre activité et bâtir son avenir dans la région bretonne, dont il est originaire. "Ce sont avant tout les valeurs fondatrices du groupe et de la marque O2 qui m'ont séduit. Par ailleurs, le domaine des services à la personne est un secteur qui a du sens et qui permet de créer du lien social », confie l'entrepreneur.

Le groupe O2 home services a quant à lui appécié le profil polyvalent, les valeurs humaines et le sens aigu du service du franchisé.

Cette nouvelle agence propose des services de ménage-repassage à domicile, de garde d’enfants de plus de 3 ans et d’aide aux seniors aux Redonnais et aux habitants des 50 kms alentours… Dès l’obtention des agréments nécessaires, l’agence offrira également des services de gardes d’enfants de moins de trois ans et du maintien à domicile. Au final, cette unité devrait créer 30 emplois en CDI en moins de 3 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews