Actualités de la franchise

O2 recrute ses futurs franchisés à Lyon

le

Les 11 et 12 juin prochains, le réseau de services à la personne O2 sera présent pour recruter ses futurs franchisés à l'occasion du Salon des Entrepreneurs qui se tient au Centre des Congrès de Lyon. Sur le stand 201, au sein du village "franchise et commerce associé", les équipes du groupe renseigneront toutes les personnes intéressées par la création d'entreprise dans le secteur des services à la personne.

"Réussir en franchise requiert une marque à forte notoriété, un savoir-faire reconnu mais aussi un accompagnement de qualité. C’est ce dont les candidats pourront bénéficier en ouvrant une franchise O2", indique le franchiseur.

Un réseau en fort développement

Spécialisé dans les services à domicile et offrant des prestations de ménage, garde d'enfants, d'accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap et de jardinage, l'enseigne se développe en franchise depuis 2012 après avoir déployé un réseau de 140 succursales. Depuis son lancement en franchise, le réseau a ouvert 22 unités sous cette forme.

L'enseigne, grâce à un partenariat avec l'organisme spécialiste du micro crédit Adie, a également mis en place une offre de micro-franchise dédiée aux entrepreneurs ayant des compétences en jardinage. A ce jour, 20 micro-franchises ont déjà été ouvertes.

D'ici 2015, l'enseigne O2 entend bien poursuivre sa croissance de manière à atteindre plus de 80 franchises multi-spécialistes et plus de 50 micro-franchises solidaires en jardinage.

 

 

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews