Actualités de la franchise

Ouverte depuis début mars, l'agence O2 Care Services de Saint-Flour recrute

le

Multi-spécialiste en entretien du domicile, O2 Care Services a densifié son réseau avec l’ouverture le 1er mars 2021 d’une nouvelle agence à Saint-Flour dans le Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le cadre de cette ouverture, 7 postes en CDI sont à pourvoir au sein de l’agence

Naissance d’une nouvelle agence O2 Care Services

Le 1er mars, Vanessa Ramadier a levé le rideau de sa première agence O2 Care Services qu’elle a choisi d’implanter sur la ville de Saint-Flour. Avant de se lancer, Vanessa Ramadier exerçait pendant 3 ans comme aide médico-psychologique puis pendant 5 ans comme animatrice dans un EHPAD. Elle a d’ailleurs repris ses études pour devenir technicienne d’intervention sociale.

Située au 18 rue du Collège, la nouvelle agence O2 Care Services couvre une zone de 166 communes dont Saint-Flour, Murat, Chaudes-Aigues, Pierrefort… Elle intervient ainsi dans une zone de 30 kilomètres autour de Saint-Flour.

O2 Care Services de Saint-Flour propose les services de ménage/repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans. Pour répondre au mieux aux demandes de ses clients, l’agence prévoit le recrutement d’ici la fin de l’année de 7 salariés en CDI en contrats à temps complet/partiel. Des postes qui portent une multitude d’avantages dont l’adaptabilité des plannings en fonction des demandes des intervenants, la mise à disposition d’un téléphone portable, le cumul emploi retraite et les compléments de revenus pour les étudiants. Des formations sont dispensées aux recrues afin d’être opérationnelles et de monter en compétence sur le métier de leur choix.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews