Actualités de la franchise

Ouverte depuis fin septembre, l’agence O2 Care Services de Remiremont recrute

le

Après l’ouverture de sa première agence à Epinal il y a maintenant trois ans et demi, Sabrina Dubois a ouvert fin septembre les portes de sa deuxième agence O2 Care Services à Remiremont. Pour répondre aux besoins de ses bénéficiaires, la franchisée souhaite recruter 10 salariés en CDI.

10 postes à pourvoir chez O2 Care Services Remiremont

Fin septembre, Sabrina Dubois a ouvert sa deuxième agence O2 Care Services à Remiremont. A travers ses deux agences, la franchisée souhaite contribuer au dynamisme de la région des Vosges, qui lui est chère.

« Les services à la personne sont un des rares domaines où la satisfaction se traduit en sourires, en apaisement, en quiétude... Des enfants heureux, des parents soulagés, des maisons propres en rentrant du travail : ce sont autant de familles qui ont du vrai temps pour eux, pour se retrouver... » indique Sabrina Dubois.

O2 Care Services Remiremont propose des prestations de garde d’enfants (3 ans et plus), avec la possibilité de garde partagée à deux ou trois familles, de ménage/repassage et aide aux séniors. Tous ces services bénéficient du crédit d’impôts à 50%.

Située au 7 avenue Julien Méline, la nouvelle agence couvre 80 000 foyers répartis sur 25 communes dont les principales sont : Eloyes, Remiremont, Val-D’ajol, Xertigny, Gérardmer, La Bresse, Le Thillot, Le Tholy, et les communes alentours.

Pour répondre aux besoins de ses bénéficiaires, Sabrina Dubois désire recruter 10 employés en CDI. Il est possible de postuler sur le site de l’enseigne ou directement à l’agence.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités