Actualités de la franchise

Rencontrez le réseau O2 à Paris

le

Les 1 et 2 février prochains, le réseau de services à la personne O2 présentera son concept de franchise aux porteurs de projet sur le stand 318 à l'occasion du Salon des Entrepreneurs qui se tient au Palais des Congrès, à Paris. L'enseigne, qui a enregistré une croissance de 21% l'année passée et qui a été classée 6ème recruteur de France par le magazine Challenges, a prévu d'ouvrir 40 nouvelles franchises multi-spécialistes cette année.

Le réseau, qui compte 250 agences dont 100 franchises, propose à ses partenaires un accompagnement individualisé. O2 propose encore de belles opportunités de création puisqu'il reste encore de nombreuses zones à couvrir. « Environ 300 zones restent à couvrir, d’autant plus que le concept de franchise multi-spécialiste O2 répond aussi bien aux besoins d’une clientèle urbaine que rurale. Les candidats à la franchise sont donc les bienvenus ! », confirme Eric Schneider, Directeur du développement franchise & international OUI CARE. Ce dernier animera d'ailleurs une conférence à l'occasion du Salon des Entrepreneurs le jeudi 2 février de 9:30 à 11:00 sur le thème « Les services à la personne : un secteur porteur pour entreprendre en franchise ». Deux franchisés, François-Gildas Monteil et Martial Leblanc, seront présents à ses côtés pour partager leur expérience.

En complément de son concept de franchise multi-spécialiste, l'enseigne O2 care services propose deux autres modèles aux entrepreneurs :

  • La franchise spécialisée en jardinage, nouveau concept lancé en novembre dernier, permettant d’ouvrir une agence O2 dédiée à l’activité du jardinage
  • La micro-franchise en jardinage, permettant aux jardiniers indépendants de se lancer à leur compte tout en bénéficiant de l’accompagnement et de la notoriété d’O2. A ce jour, plus de 70 jardiniers indépendants exercent leur activité en micro-franchise O2.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 ?

Franchise O2
O2

N°1 du service à domicile en France

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews