Actualités de la franchise

Services à la personne : O2 compte une nouvelle agence à Colmar

le

Le réseau de services à la personne O2 ouvre sa deuxième agence dans le Haut-Rhin et la cinquième d'Alsace, à Colmar. Dirigée par Priscilla Vogel (en photo ci-contre), cette unité couvre les secteurs de Colmar, Niederhergheim, Jebsheim, Sigolsheim ou encore Guémar.

En plein recrutement, l'agence va organiser, le 28 août prochain, une session de job dating durant laquelle les candidats pourront postuler directement au sein de l'agence. « Contrairement aux idées reçues, ces métiers nécessitent de vraies compétences professionnelles et de réelles qualités personnelles », explique Priscilla Vogel, responsable de l’agence. « C’est pourquoi nous sommes très exigeants : en moyenne, à peine 1 candidat sur 20 est retenu à l’issue de notre parcours de recrutement qui comprend une présentation collective, des tests pratiques, des tests théoriques et un entretien individuel. Par ailleurs, la formation joue également un rôle essentiel dans l’évolution professionnelle. Chaque salarié est invité à se former régulièrement et à s’inscrire dans un parcours professionnel lui permettant de progresser dans son métier ou d’évoluer vers des postes d’encadrement. C’est notamment cet intérêt porté aux salariés et ce souci de professionnaliser cette activité qui m’a séduite chez O2. »

Développée en franchise depuis 2012, l'enseigne O2 entend bien poursuivre sa croissance de manière à atteindre plus de 80 franchises multi-spécialistes et plus de 50 micro-franchises solidaires en jardinage d'ici 2015.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews