Actualités de la franchise

Orchestra dévoile ses tendances Automne-Hiver

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Grande enseigne française de prêt-à-porter pour les enfants, Orchestra dévoile sa nouvelle collection automne-hiver 2010, haute en couleurs. Colorée et sophistiquée, tels sont les deux mots d'ordre de cette nouvelle collection qui va faire oublier le climat hivernal. Finie la morosité, les unis disparaissent pour donner la priorité aux imprimés à fleurs, aux gros carreaux et aux rayures. Des looks étudiés, déclinés au féminin comme au masculin, permettent aux styles de se croiser et aux matières de s'assembler harmonieusement.
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfants (à partir du 1er âge) dans un univers ludique. C’est aussi l’une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfants à se développer en réseau de franchise, avec 427 magasins à l’enseigne dans 33 pays. Au total, elle est représentée dans 50 pays (via 700 magasins multi-marques) et réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’international.

Enfant : vetement pour enfants : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Z - enfants
Z - enfants

Collection de vêtements enfant de 0 à 14 ans

Apport 10 000 €

Franchise KIDILIZ
KIDILIZ

Création et distribution de prêt à porter enfant

Apport 20 000 €

Franchise Orchestra

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Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise DPAM
DPAM

Apport 60 000 €

Franchise Z - enfants
Z - enfants

Apport 10 000 €

Franchise Sergent Major
Sergent Major

Apport 60 000 €

Franchise KIDILIZ
KIDILIZ

Apport 20 000 €