Actualités de la franchise

Orchestra dévoile ses tendances Automne-Hiver

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Grande enseigne française de prêt-à-porter pour les enfants, Orchestra dévoile sa nouvelle collection automne-hiver 2010, haute en couleurs. Colorée et sophistiquée, tels sont les deux mots d'ordre de cette nouvelle collection qui va faire oublier le climat hivernal. Finie la morosité, les unis disparaissent pour donner la priorité aux imprimés à fleurs, aux gros carreaux et aux rayures. Des looks étudiés, déclinés au féminin comme au masculin, permettent aux styles de se croiser et aux matières de s'assembler harmonieusement.
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfants (à partir du 1er âge) dans un univers ludique. C’est aussi l’une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfants à se développer en réseau de franchise, avec 427 magasins à l’enseigne dans 33 pays. Au total, elle est représentée dans 50 pays (via 700 magasins multi-marques) et réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’international.

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements pour toutes les personnalités

Apport 50 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise Orchestra

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Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Supeco
Supeco

Apport 7 500 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 100 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Apport 150 000 €

Franchise écomiam
écomiam

Apport 60 000 €

Franchise Schmidt
Schmidt

Apport 50 000 €

Franchise O2
O2

Apport 25 000 €