Actualités de la franchise

Orchestra dévoile ses tendances Automne-Hiver

le
Grande enseigne française de prêt-à-porter pour les enfants, Orchestra dévoile sa nouvelle collection automne-hiver 2010, haute en couleurs. Colorée et sophistiquée, tels sont les deux mots d'ordre de cette nouvelle collection qui va faire oublier le climat hivernal. Finie la morosité, les unis disparaissent pour donner la priorité aux imprimés à fleurs, aux gros carreaux et aux rayures. Des looks étudiés, déclinés au féminin comme au masculin, permettent aux styles de se croiser et aux matières de s'assembler harmonieusement.
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfants (à partir du 1er âge) dans un univers ludique. C’est aussi l’une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfants à se développer en réseau de franchise, avec 427 magasins à l’enseigne dans 33 pays. Au total, elle est représentée dans 50 pays (via 700 magasins multi-marques) et réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’international.

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise ESPRIT
ESPRIT

Marque de vêtements internationale

Apport 50 000 €

Franchise Blue Box
Blue Box

Réseau de prêt-à-porter multimarque

Apport 150 000 €

Franchise Orchestra

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Be Kitchen
Be Kitchen

Apport 14 000 €

Franchise DRSO by Prudentis
DRSO by Prudentis

Apport 1 500 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Apport 20 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

Apport 175 000 €

Franchise iOBURO
iOBURO

Apport 60 000 €