Actualités de la franchise

OTOP participera pour la première fois au Franchise Expo Paris

le

La nouvelle enseigne de distribution de pièces pour les professionnels de l’automobile OTOP sera présente lors de la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris (stand T46-U45) qui se déroulera du 25 au 28 mars prochain. OTOP propose un nouveau concept qui permet aux professionnels de la réparation automobile d’utiliser une plateforme web pour se procurer les pièces de rechange.

OTOP, une enseigne innovante dans la distribution de pièces automobiles

Le lancement de ce nouveau concept de franchise B2B est le résultat de 18 mois de travail de la part des experts et dirigeants de la société NewDis France qui fédère OTOP. Ce dernier compte actuellement trois centres de services ouverts récemment à Chartres, Tours et Orléans.

OTOP projette d’ouvrir près de 180 centres de services d’ici la fin de l’année 2020 : « Le projet OTOP est né de l’idée simple que le réparateur doit acheter ses pièces automobiles moins chères que les automobilistes. Nous sommes repartis d’une page blanche pour imaginer un concept très économique avec un service professionnel : un modèle innovant qui associe le web et le réseau » confie Franck Millet, Président de NewDis France.

Aucun pré-requis technique n'est exigé pour rejoindre le réseau OTOP, mais il faut être animé par l'esprit de service et bien connaître sa zone d'intervention.

Transport de colis et livraison express : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Please
Please

Plateforme digitale de vente et de livraison des produits des commerçants

Apport 10 000 €

Franchise OTOP

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Please
Please

Apport 10 000 €