Actualités de la franchise

Rencontrez la franchise Petits-fils à Marseille et à Lyon

le | Franchise service

Vous souhaitez entreprendre en franchise sur le secteur des services à domicile et plus particulièrement sur l'accompagnement des personnes âgées ? Rencontrez la franchise Petits-fils au mois d'octobre, en région.

La franchise Petits-fils présente au salon Top Franchise Méditerranée et au Forum Franchise de Lyon

Le réseau Petits-fils sera tout d'abord présent au salon Top Franchise Méditerranée qui se tient chaque année au Palais de la Bourse de Marseille. La manifestation se déroulera les 9 et 10 octobre prochains et l'enseigne occupera le stand 57. Sur le Forum Franchise de Lyon qui se tient au Centre des Congrès, le réseau sera installé sur le stand B6.

Si l'enseigne Petits-fils est déjà bien implantée en France avec 46 agences, elle souhaite poursuivre son développement et notamment dans les régions Provence Alpes Côte d'Azur et Rhône Alpes. Sur ces territoires, le réseau aimerait mailler ou compléter son maillage sur les villes suivantes : Nice, Marseille, Antibes, Cannes, Avignon, Nîmes, Valence, Orange, Lyon, Saint-Etienne, Grenoble, Chambéry, Roanne, Valence, Mâcon et Dijon.

Une occasion unique de rencontrer les deux jeunes fondateurs du réseau Petits-fils

A l'occasion des deux manifestations auxquelles ils vont participer, les deux jeunes créateurs du réseau, Damien Tixier et Pierre Gauthey participeront à des conférences. Ainsi, sur le salon Top Franchise Méditerranée, ils co-animeront une rencontre sur le thème : « Comment réussir en franchise avec la Silver Economie ». Sur le Forum Franchise de Lyon, vous pourrez les retrouver lors de la conférence organisée sur le thème « Les services à la personne, secteur en plein boom avec des investissements modérés ».

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités