Actualités de la franchise

L’enseigne Pizza Cosy a ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Bourgoin-Jallieu

le
Franchise pizza

Premier acteur en France de pizzas Fast Good, Pizza Cosy continue le déploiement de son concept à travers l’Hexagone en créant de nouveaux points de vente. Récemment, la marque s’est installée à Bourgoin-Jallieu où elle a inauguré un nouveau restaurant.

La franchise Pizza Cosy compte une nouvelle adresse

En déploiement continu, le réseau Pizza Cosy s’est orienté vers le département de l’Isère pour mettre en place son 21ème point de vente. Situé plus précisément à Bourgoin-Jallieu, le nouveau restaurant Pizza Cosy a ouvert ses portes le vendredi 2 août pour accueillir environ 300 personnes qui sont venues découvrir ce concept inédit. D’ailleurs, 300 pizzas ont été offertes gratuitement aux 300 premiers clients.

Les premiers clients ont participé à une action solidaire au profit du Secours Populaire de Bourgoin-Jallieu. Ainsi, 1€/pizza confectionnée a été reversé par Pizza Cosy à l’association en plus des dons réalisés par les clients lors de la soirée.

Le concept Pizza Cosy est très innovant : des produits 100% frais, une pate à pizza au levain co-créée avec le double champion du monde de pizza : John Bergh, une nouvelle recette à la carte tous les 15 jours et une véritable expérience client en restaurant.

Les clients peuvent suivre toutes les étapes de fabrication de leur pizza et consommer sur place sur l’une des 25 places que comporte la salle intérieur ou à l’extérieur dans le patio ombragé d’une quarantaine de places. Il est également possible de commander en ligne ou par téléphone.

Vous souhaitez devenir franchisé PIZZA COSY ?

Franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la pizza

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités