Actualités de la franchise

Le réseau Pizza Cosy organise sa convention annuelle

le

La convention annuelle de Pizza Cosy a eu lieu le lundi 30 septembre et le mardi 1er octobre derniers. POur l'occasion, gérants et membres du siège étaient réunis.

La convention annuelle, une première depuis le lancement de la franchise

Les franchisés Pizza Cosy se sont réunis le lundi 30 septembre et le mardi 1er octobre derniers pour la convention annuelle de leur enseigne. Le réseau cherchait à travers cet événement, à faire le point sur l’année en cours, parler des projets pour 2020 mais aussi développer la cohésion entre tous les participants. Les équipes Pizza Cosy se sont réunies au Château des Ayes, à Saint-Etienne de Saint-Geoirs pour œuvrer au développement du réseau ainsi qu’à la communication et l’harmonie entre ses membres. Le travail et les relations humaines sont des valeurs hautement importantes pour Pizza Cosy.

Durant la première journée, le groupe a parlé des actions réalisées durant l’année écoulée, des performances atteintes, des stratégies de communication mises en place et des projets à venir pour l’année 2020.

Le mardi, des ateliers ont été mis en place autour de grands sujets : communication locale, produits, carte, matériel, aménagement, etc. L’équipe développement du réseau a profité de cet exercice pour être à l’écoute des propositions faites par les franchisés pour peaufiner le concept.

La convention a été réussie. Elle s’est déroulée autour de plusieurs activités de team Building ayant pour objectif de renforcer l’esprit réseau. Pizza Cosy a aussi profité de cet événement pour rendre hommage à l’implication et aux magnifiques performances des franchisés qui ont reçu de magnifiques cadeaux.

Vous souhaitez devenir franchisé PIZZA COSY ?

Franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la pizza

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités