Actualités de la franchise

Le réseau Pizza Cosy présent lors des Rencontres de la Franchise de la CCI de Lyon le 11 avril 2019

le

Pizza Cosy, spécialiste des pizzas de haute qualité, cherche à poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en recrutant de nouveaux ambassadeurs du réseau. Pour ce faire, la jeune enseigne vient d’annoncer qu’elle participera aux Rencontres de la Franchise de la CCI de Lyon.

Pizza Cosy désire recruter de nouveaux adhérents

Le 11 avril prochain, le réseau Pizza Cosy sera présent lors de l'événement les Rencontres de la Franchise qui se tiendra de 14h à 18h à la CCI de Lyon. Dans le but de poursuivre son déploiement, le réseau ambitionne de recruter de nouveaux adhérents capables de contribuer à son succès.

Cet événement réunira diverses enseignes avec des porteurs de projet et futurs entrepreneurs susceptibles de rejoindre les réseaux.

Acteur majeur de la pizza Fast-Good en France, Pizza Cosy met à disposition de ses clients des pizzas de qualité à base de produits 100 % frais. Le réseau se positionne sur un secteur en pleine expansion et souhaite étendre son activité en participant à la journée des Rencontres de la Franchise.

L’enseigne compte à son actif 17 points de vente. Les participants auront l’opportunité de discuter avec le gérant de la pizzeria Pizza Cosy de Roanne et de poser toutes leurs questions. Cette unité a réalisé un chiffre d’affaire qui a dépassé les 500 K€ HT en 9 mois.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités