Actualités de la franchise

Pizza Cosy annonce l’inauguration de son 23ème restaurant français

le

Concept de pizzeria fast-good français, Pizza Cosy continue l'expansion de son réseau aux quatre coins de la France. L'enseigne vient ainsi d'implanter son 23ème établissement en France et le 2ème dans l'Isère. Un espace qui a été inauguré le 10 janvier dernier dans une ambiance conviviale.

Le franchisé Didier Soragna s'implante à Vienne???????

Le franchisé Didier Soragna a choisi de faire confiance à l'expertise du franchiseur Pizza Cosy en ouvrant un point de vente à Vienne. Il s'agit du deuxième restaurant Pizza Cosy dans le département de l’Isère, et le 23ème dans l'hexagone. Ce nouveau restaurant a été inauguré le 10 janvier 2020 en accueillant plus de 300 clients, qui étaient impatients de déguster leur première pizza gratuite parmi les emblématiques de la marque.

Situé cours Antoine Brillier, Pizza Cosy Vienne a ouvert ses portes dès 17h00 le 10 janvier dernier pour proposer la meilleure offre pizza à ses visiteurs. Dans le cadre de cette inauguration, les clients ont eu l’opportunité de participer à une cause humaine puisque pour toute pizza préparée, 1 euros a été reversé au Centre hospitalier de Vienne. A l’issu de cette opération commerciale, 300€ ont été recueillis et remis au centre. Cette inauguration a été accompagnée par le lancement de la nouvelle carte 2020 lancée quelques jours auparavant.

Pizza Cosy propose à ses clients des pizzas de qualité préparées avec des ingrédients 100 % frais, une pâte à pizza fabriquée chaque jour en pizzeria à partir d’un levain et une nouvelle recette élaborée tous les quinze jours. La nouvelle carte 2020 apporte beaucoup de nouveautés et de gourmandises !

Vous souhaitez devenir franchisé PIZZA COSY ?

Franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités