Actualités de la franchise

Pizza Cosy annonce sa participation à Franchise Expo Paris et au Forum Franchise de Lyon

le

Concept unique de pizzeria Fast-Good, Pizza Cosy ne cesse de s’agrandir malgré le contexte difficile de la crise en créant ainsi 6 restaurants depuis le début de l’année avec une hausse de 22% de son chiffre d'affaires à périmètre constant depuis début mai. Pour maintenir ce bel élan, l’enseigne prendra part au Franchise Expo Paris et au Forum Franchise de Lyon avec l’ambition de rencontrer de nouveaux candidats.

Deux prochains rendez-vous pour rencontrer l’enseigne Pizza Cosy

Lancé en 2017, Pizza Cosy prendra pour la première fois part au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra cette année exceptionnellement du 4 au 7 octobre 2020. L’enseigne ambitionne de rencontrer pendant ces quatre jours des porteurs de projets intéressés par son modèle et d’échanger ainsi avec eux sur leurs projets de création d’entreprise.

Sur le stand K42, l’équipe de développement sera à l’accueil des visiteurs et prête à répondre à l’ensemble des questions qu’ils se posent. Le réseau Pizza Cosy sera également présent pour la 4ème année successive au Forum Franchise de Lyon le 22 octobre 2020.

Son équipe occupera, comme les années précédentes, un double stand C25-D30 pour rencontrer les candidats et discuter de leur projet de création d’une pizzeria en franchise.

Avec déjà 28 unités en Auvergne Rhône-Alpes, Pizza Cosy affiche une forte ambition de poursuivre son expansion pour atteindre les 50 points de vente fin 2021. Le réseau prépare déjà ses futures implantations hors de ses frontières après des ouvertures à Salon-de-Provence, Challans, La Réunion, Montpellier et bientôt Avignon et Royan.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités