Actualités de la franchise

Pizza Cosy poursuit son essor et affiche son engagement en faveur de la nature

le

Alors qu’elle a ouvert 4 pizzerias en franchise en 2019, l’enseigne Pizza Cosy ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Quinze projets d’ouverture sont en effet prévus pour l’année prochaine et de nombreux recrutements au sein du siège ont eu lieu dernièrement pour soutenir les ambitions de développement du réseau.

Une enseigne engagée et en plein essor

Une pizzeria franchisée Pizza Cosy ouvrira ses portes à Villeurbanne (69). Il s’agit de la quatrième dans la région lyonnaise. Cette ouverture s’ajoutera aux 21 points de vente qui sont déjà en activité sur tout le territoire français.

Pizza Cosy qui met un point d’honneur à travailler avec des produits de qualité et des ingrédients 100% frais a 15 projets en cours pour l’année 2020. Plusieurs franchisés prévoient de devenir multi-franchisé suite aux bonnes performances de leur premier point de vente. Une seconde unité est d’ailleurs prévue par le master-franchisé sur l’Ile de la Réunion. On peut aussi observer la croissance de l’enseigne via les recrutements au siège de Pizza Cosy.

Quatre nouvelles personnes ont en effet rejoint le réseau en septembre dernier :

- Une chargée de communication locale,

- Une chargée de communication franchise,

- Une assistante comptable,

- Une deuxième designer d’espace.

Ces recrutements étaient primordiaux afin d’assurer le développement prévu pour l’année prochaine. La tête de réseau est déjà en train de préparer l’emménagement dans leur prochaine base d’une surface qui s’étend sur une surface d’environ 2500 m2 et qui abritera les services centraux, la cuisine centrale et la plateforme logistique.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités