Actualités de la franchise

Pizza Cosy signe avec Jason Chicandier et part à la rencontre de ses producteurs dans le Sud-Ouest

le

Pizza Cosy s’est dernièrement allié au chef Jason Chicandier pour donner naissance à une nouvelle recette spéciale. L’enseigne est d’autre part partie à la rencontre des producteurs dans le Sud-Ouest.

Une nouvelle collaboration plus gourmande

Après sa collaboration avec Alexia Duchêne, Gratien Leroy et Elodie Condémi, Pizza Cosy s’allie à Jason Chicandier, qui a marqué les esprits pour ses rôles de ‘’bon vivant’’.

La collaboration entre Mehdi Douimry, Chef Pizzaïolo Exécutif chez Pizza Cosy & Champion du Monde et d’Europe de la pizza, et Jason Chicandier a donné naissance à la Pizza du Marché ‘’La Chicand’zza’’.

Une recette confectionnée avec des produits 100% frais : Sauce tomate, Mozza, Jambon blanc Français, Bleu d’Auvergne AOP, Champignons frais, Oignons caramélisés, Œuf fermier, Olives, à accompagner d’une petite binouze Bleu Métal Spirit.

Pizza Cosy rencontre ses producteurs

Pour la création de ses pizzas, Pizza Cosy utilise souvent un jambon cru de Bayonne IGP Label Rouge. Ainsi, l’enseigne a voulu rencontrer des producteurs à Louey.

Florent Mercier, Co-fondateur, et le chef Mehdi Douimry ont visité Les Salaisons de l’Adour dont le travail est effectué en collaboration avec des éleveurs locaux qui fournissent les Jambons qui vont rentrer en salaison. Ils nourrissent les porcs avec des céréales produites sur l’exploitation.

Ensuite, ils ont rencontré David Barrois, agriculteur et éleveur de porcs en plein air depuis 2003 dans la ferme du Haut de la Côte. Située à 10min des salaisons, la ferme est très engagée dans le bien-être animal.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews