Actualités de la franchise

Pizza Cosy : un excellent mois d'août 2019

le

Le réseau Pizza Cosy continue à faire ses preuves. Ainsi, l'enseigne a réalisé durant tout le mois d'août dernier une moyenne de chiffre d’affaires de 45.000 euros par pizzeria. Ce mois d"été a été le meilleur mois de l’année depuis le lancement de la carte 2019 en janvier dernier.

Les établissements en succursale ont obtenu une marge brute moyenne de 70% depuis le début de l'année et ont une masse salariale inférieure à 30%.

Pizza Cosy bat tous les records en Aout 2019

Pizza Cosy propose à ses clients :

  • Une pâte à pizza élaborée en pizzeria chaque jour à partir d'un levain maison
  • Des ingrédients 100% frais
  • Des viandes made in France uniquement
  • Une fabrication artisanale

Pizza Cosy a ouvert une pizzeria à Bourgoin-Jallieu dans l'Isère début août. Celle-ci a réalisé un CA HT de 57k€ dès le premier mois d'activité. Deux nouvelles ouvertures sont prévues d’ici décembre à Vienne (Isère) et Villeurbanne (Rhône). Pour 2020, l'enseigne a déjà au programme 12 projets.

Visant l’excellence, l’enseigne offre les meilleurs produits à ses clients. La pizza est fabriquée à partir de farine de blé italien et garnie de produits de qualité, frais et labellisés. Cherchant à satisfaire le plus grand nombre de clients, elle propose tous types de pizzas, même de la pizza halal, végétarienne et spicy. Le tout à des prix abordables. Tous les goûts et les bourses trouveront leur compte dans les établissement du réseau Pizza Cosy.

Vous souhaitez devenir franchisé PIZZA COSY ?

Franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la pizza

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités