Actualités de la franchise

Une belle collaboration signée entre Pizza Cosy et Gratien Leroy

le

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France Pizza Cosy annonce une collaboration spéciale qui le rallie à Gratien Leroy, candidat de Top Chef 2020. L’enseigne a en effet confié à ce dernier la création de sa prochaine Pizza du Marché.

Pizza Cosy continue d’offrir le meilleur à ses clients

En collaboration avec Mehdi Douimry, Chef Pizzaïolo Exécutif chez Pizza Cosy et Champion du Monde de Pizza, Gratien Leroy a inventé une nouvelle recette de Pizza du Marché. Ancien comptable, Gratien Leroy est par ailleurs le gagnant de l’émission ‘’Objectif Top Chef’’ et candidat à la 11ème édition de Top Chef sur M6.

Sans toucher à l’ADN de l’enseigne, à savoir utiliser des ingrédients français et 100% frais, ce dernier a également décidé d’utiliser des produits de son terroir en préparant une recette à base de Tomme et de Noix de Jambon des Ardennes.

Les clients du réseau sont invités à découvrir ce vrai délice disponible dans la carte Pizza Cosy du 1er au 14 juin 2020.

Pour apporter leur soutien aux producteurs français, les deux collaborateurs sont partis à la rencontre des producteurs des Ardennes, où vit le candidat de Top Chef. Cette opération a permis d’écouler plus de 150 kilogrammes de Tomme achetés au juste prix par Pizza Cosy qui auraient été déstockés ou invendus suite à l’annulation de nombreux évènements tels que le Cabaret Vert.

La franchise Pizza Cosy sélectionne rigoureusement chaque producteur. Les viandes sont garanties origine France, les fromages sont labellisés, les légumes sont cuisinés,…

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités