Actualités de la franchise

Avec Laurent Jalabert et Marion Limouzy, l'enseigne Plus que PRO renforce son réseau de licenciés de marque

Plus que PRO poursuit son expansion en France et annonce l’intégration d’un couple de partenaires au sein de son réseau. Marion Limouzy et son compagnon Laurent Jalabert représentent désormais l’enseigne dans le Tarn et Garonne.

Les deux partenaires partagent leurs premières impressions

Laurent Jalabert était auparavant un coureur cycliste professionnel qui a obtenu plusieurs succès entre 1989 et 2002. Avec 138 victoires à son compteur, il a choisi de se lancer un nouveau challenge avec sa compagne Marion Limouzy.

Lors de sa rencontre avec Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO, Marion Limouzy a été conquise par la passion exprimée par ce dernier. Les deux partenaires ont directement saisi l’importance de la prestation et ont été convaincus par le fait qu’elle répond à un réel besoin.

Laurent Jalabert indique : « On est toujours inquiet au moment de faire un achat, de s’engager pour quelque chose qui demande une mise en confiance ». D’après lui, proposer le service Plus que PRO à des entreprises cherchant à parfaire leurs performances relève d’une stratégie valorisante.

Suite à sa visite au siège de la marque à Strasbourg, le couple a pu constater que Plus que PRO est une entreprise qui travaille dur pour garantir une offre de qualité à ses clients.

Les nouveaux franchisés ont bénéficié d’une formation de qualité pour évoluer rapidement dans leur activité. Après quelques jours d’entraînement, Laurent Jalabert a décroché plus de 30 rendez-vous en une seule après-midi. Marion Limouzy a été éblouie par l’accueil que leur ont réservé d’autres adhérents.

Vous souhaitez devenir franchisé Plus que PRO ?

Franchise Plus que PRO
Plus que PRO

Solution d'avis clients certifiée, unique en Europe, pour aider les entreprises à développer leur business et orienter le consommateur dans le choix de son prestataire.

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités