Actualités de la franchise

Plus que PRO met en lumière Radouane Hammana, son nouvel affilié du Rhône

le

Plus que PRO poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire et notamment du département du Rhône où il a accueilli cette année un nouveau partenaire et une nouvelle unité. L’enseigne présente ainsi Radouane Hammana, un jeune entrepreneur de 32 ans.

Portrait du partenaire Plus que PRO

Développeur d’applications et de sites web, Radouane Hammana a évolué vers un poste de Consultant pour ensuite s’épanouir en tant que Directeur de Projet. Fort de cette carrière, il a voulu mettre son expérience et ses compétences au profit de son propre projet.

« Les avantages d’une franchise, c’est d’avoir une méthode, d’avoir un produit, et donc de n’avoir que sa force de travail à offrir mais de le faire à son compte, donc pour soi-même », a-t-il souligné.

En entendant parler de Plus que PRO, il l’a tout de suite suggéré à son associé. Un concept intéressant axé sur le digital, dans le cadre d’une franchise avec un développement commercial… C’était assez convaincant pour lui ! Lors des Journées Découvertes, Radouane Hammana a été vraiment persuadé par l’environnement de l’entreprise, le concept, les échanges avec les équipes…

Les deux associés ont donc suivi le parcours de formation prévu sur deux semaines, alliant l’aspect commerce et l’aspect prospection. A l’issue de cette phase primordiale, une grande satisfaction a été ressentie par ces deux derniers. Dans cette nouvelle activité, Radouane Hammana a profité de la force et du soutien de ce réseau connu et reconnu. Les débuts ont d’ailleurs été très prometteurs !

Vous souhaitez devenir franchisé Plus que PRO ?

Franchise Plus que PRO
Plus que PRO

Plus que PRO, le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews