Actualités de la franchise

Popotes, cantine respectueuse entame cette année avec encore plus de dynamisme

le

Café Cantine de proximité, le réseau Popotes, cantine respectueuse poursuit son engagement avec l’ensemble de ses équipes et ses partenaires malgré le contexte sanitaire pour mener encore de nombreux projets en 2022. L’enseigne continue ainsi de prouver sa résilience et sa grande dynamique.

Le réseau compte poursuivre son développement

Le réseau Popotes, cantine respectueuse continue de collaborer avec ses équipes et ses partenaires avec une pluralité de projets à concrétiser sur cette nouvelle année. Nouveaux établissements, nouveaux licenciés, nouveaux produits, nouvelles innovations produits, l’année 2022 s’annonce très prometteuse pour l’ensemble du réseau. Le dynamisme est toujours au rendez-vous !

Popotes va continuer de se développer en poursuivant bien évidemment la recherche de ses futurs ambassadeurs partout dans l’Hexagone.

Contrairement à une franchise, la licence de marque Popotes, cantine respectueuse permet d’entreprendre en développant un café-cantine de quartier sans vergogne, un commerce de proximité recréant du lien social et proposant une expérience inédite dans la journée. Fort de bons produits sains, gourmands et respectueux, le futur adhérent sera orienté par le sens de cette action : favoriser le bien-être, la proximité et la santé.

Accessible avec 35 000 euros d’apport personnel, Popotes est un incontournable lieu de vie, un café-cantine pour tous ouvert du petit déjeuner au déjeuner, du goûter à 17h/20 heures ! De la transparence, un prix juste, une offre sur mesure répondant aux nouvelles tendances et exigences de consommation. La marque s’adresse à tous les types de clients : végan, flexitarien, carnivore ou encore Gluten free !

Vous souhaitez rejoindre le réseau Popotes, Cantine Respectueuse ?

Popotes, Cantine Respectueuse
Popotes, Cantine Respectueuse

Popotes, Cantine respectueuse : une nouvelle génération de restauration.

Apport 50 000 €

Actualités