Actualités de la franchise

Popotes, Cantine respectueuse renforce sa présence à Lyon avec une seconde ouverture

le

En janvier 2021, en pleine crise, Charles et Valentin se sont lancés dans l’aventure Popotes, Cantine respectueuse en ouvrant au cœur de la ville de Lyon. Forts de leur succès, les deux licenciés se préparent pour l’ouverture de leur second point de vente lyonnais d’ici fin novembre.

Retour sur une aventure impressionnante

Après le succès de leur premier point de vente du centre-ville de Lyon, Charles et Valentin renouvellent l’expérience avec une prochaine implantation sur la même ville, d’ici fin novembre, renforçant ainsi la présence du réseau Popotes, Cantine respectueuse dans l’agglomération lyonnaise.

« On est contents de participer au développement de Popotes et de son rayonnement en France, on se sent comme dans une famille chez Popotes du coup on est fiers d’apporter notre pierre à l’édifice, et encore plus dans notre ville. Après l’ouverture du premier établissement on a eu tellement de bons retours, et même des demandes de clients qui viennent nous voir pour nous dire ‘’venez dans ce quartier là (qui est loin) je pourrai venir plus souvent, là je me tape une motivation de 20 minutes en vélo pour venir manger chez vous’’ », a confié Charles.

« Le concept Popotes est déclinable pour tout le monde, à l’ensemble du monde de la restauration, c’est une intelligence collective », ajoute-t-il.

En développement continu partout en France, Popotes, Cantine respectueuse accompagne les entrepreneurs-restaurateurs dans leur projet d’ouverture. Cette 8ème entité vient confirmer les projets de développement du réseau qui s’est fixé comme objectif 18 établissements d’ici 2022.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Popotes, Cantine Respectueuse ?

Popotes, Cantine Respectueuse
Popotes, Cantine Respectueuse

Popotes, Cantine respectueuse : UNE nouvelle génération de restauration.

Apport 25 000 €

Actualités