Actualités de la franchise

Popotes, Cantine respectueuse se prépare pour une prochaine ouverture à Nantes

le

Concept de café cantine de proximité, Popotes, Cantine respectueuse poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national en prenant place dans les rues de Nantes. Une prochaine ouverture qui sera menée par la nouvelle licenciée Marie-Cécile.

Popotes bientôt à Nantes

Popotes, Cantine Respectueuse continue son développement en s’installant dans les rues de Nantes avec un nouveau point de vente et une nouvelle licenciée, Marie-Cécile. Lors d’une journée d’immersion le 8 septembre dernier, la nouvelle adhérente a été conquise par la cuisine, la bienveillance, l’accueil, la vie de famille… Ce sont des critères qui ont bien conforté son choix de rejoindre l’aventure.

« Si on va au travail mais qu’on écrase sa vie de famille ça ne va pas, et ce concept là c’est un tout qui fait que moi ça m’a rassuré, et c’est très important pour moi », a exprimé Marie-Cécile.

Cette dernière se lance dans cette nouvelle expérience après 10 ans dans la restauration. Désormais, elle va proposer aux nantais un prix juste et une offre sur mesure répondant aux tendances et aux exigences de consommation. Le tout sera bien sûr accompagné de sa touche personnelle et de son savoir-faire pour obtenir un délicieux mélange aussi riche humainement que gustativement.

Cette neuvième ouverture viendra confirmer le déploiement de la marque qui ne cesse en parallèle de rechercher ses futurs adhérents dans les quatre coins du pays dans l’objectif de démocratiser son concept partout en France.

Rappelons que la création d’un Popotes, Cantine Respectueuse nécessite 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Popotes, Cantine Respectueuse ?

Popotes, Cantine Respectueuse
Popotes, Cantine Respectueuse

Popotes, Cantine respectueuse : une nouvelle génération de restauration.

Apport 50 000 €

Actualités