Actualités de la franchise

L’enseigne Préservation du Patrimoine obtient le prix des Révélations de la Franchise 2018

le | Franchise batiment

Préservation du Patrimoine, spécialiste des solutions aux particuliers pour les déficits énergétique, a obtenu le prix des Révélations de la Franchise 2018. Le concours est organisé par la Fédération française de la franchise dans le but de détecter et de soutenir les jeunes réseaux de franchise.

Le réseau Préservation du Patrimoine lauréat du concours organisé par la FFF

L’expert en solutions de rénovation énergétique pour la maison Préservation du Patrimoine a réussi à décrocher le premier prix des Révélations de la Franchise 2018 grâce à son savoir-faire, ses outils ainsi que les services qu’il met à la disposition de ses franchisés. Le jeune réseau a aussi séduit le jury avec son concept original et son modèle économique performant.

L’enseigne Préservation du Patrimoine recevra son prix le 25 mars prochain dans le cadre de la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris. A cette occasion, le lauréat du concours organisé par la FFF aura droit à un stand sur le salon : l’enseigne Préservation du Patrimoine accueillera ses franchisés et les futurs entrepreneurs sur le stand U62.

« Ce prix nous permet de gagner en visibilité. Nous espérons ainsi recevoir de nombreux profils de candidats, tous plus intéressants les uns que les autres » explique Alexandre Rocourt, Directeur Marketing et Communication en charge du développement du réseau.

Créé en 2016, le réseau Préservation du Patrimoine compte déjà à son actif 11 agences en France et prévoit en 2018 de multiplier par trois le nombre de franchisés et de conquérir l’ensemble du territoire.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités