Actualités de la franchise

Le plus jeune franchisé de la franchise Préservation du Patrimoine se trouve à la Roche sur Yon

le

Enseigne spécialisée dans les travaux de rénovation de maison permettant de faire des économies d’énergie, Préservation du Patrimoine ne cesse de progresser en maillant l’ensemble du territoire français. La marque est constamment à la recherche de porteurs de projets motivés, éprouvant une attirance pour ce secteur qui ne cesse de se développer. C’est le cas de Nicolas Pourrez, jeune franchisé du réseau depuis le mois d’avril avec une première implantation à la Roche sur Yon.

Nicolas Pourrez, benjamin des franchisés de l’enseigne Préservation du Patrimoine

A peine âgé de 26 ans, Nicolas Pourrez est désormais le plus jeune franchisé du réseau Préservation du Patrimoine. Il connaît fort bien le réseau pour y avoir passé cinq années en tant que technicien conseil.

Ce jeune entrepreneur a décidé par la suite de travailler à son compte en ouvrant une agence en compagnie d’un de ses collègues. Formé et accompagné par l’ensemble de l’équipe dirigeante du réseau Préservation du Patrimoine, il maîtrise totalement son métier aujourd'hui.

Ce jeune franchisé a été également séduit par les valeurs de l’enseigne et par la proximité liant ses dirigeants aux professionnels du réseau, qu'il s'agisse des franchisés ou des collaborateurs.

Connaissant parfaitement les produits et les technologies utilisées par les professionnels de l’enseigne Préservation du Patrimoine pour réaliser des économies d’énergie, Nicolas Pourrez ne compte pas s’arrêter là et envisage d’ouvrir une nouvelle agence très prochainement du côté de la Rochelle.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités