Actualités de la franchise

Le réseau Préservation du Patrimoine annonce la signature d’un partenariat avec l’enseigne Avenir Rénovations

le

Forte de ses 15 franchises installées en France, l’enseigne spécialisée dans les travaux de rénovation de maison permettant de faire des économies d’énergie, Préservation du Patrimoine, vient de signer un nouveau partenariat avec le réseau Avenir Rénovations.

Un partenariat au profit des seniors

Depuis l'obtention du prix de Révélation de la Franchise 2018, le réseau Préservation du Patrimoine ne cesse de développer ses offres. En effet, depuis le 25 décembre dernier, l’enseigne propose à ses clients de nouveaux services axés autour des seniors et de l’accessibilité de leur habitat. Dans ce cadre, afin de répondre au plus grand nombre de personnes, Préservation du Patrimoine a décidé de s’associer avec Avenir Rénovations, enseigne en forte croissance dans le marché de la douche sécurisée dédiée aux seniors et aux personnes en situation de handicap. Cette collaboration permettra aux deux enseignes d’atteindre leur objectif et de devenir leader sur le marché de l’accessibilité seniors et PMR à domicile.

En France, le secteur des seniors est en pleine croissance. Les personnes âgées de 60 ans et plus représentent 20 millions de la population sur le territoire. C’est pour cette raison que les deux enseignes mettent à disposition de cette catégorie des logements équipés avec des produits adaptés. L’offre proposé par Avenir Rénovations et Préservation du Patrimoine consiste à remplacer les baignoires et douches classiques par des douches sécurisées adaptées aux seniors et plus largement aux personnes à mobilité réduite, et à proposer des solutions de traitement de l’eau afin d’obtenir une eau douce sans calcaire et sans chlore.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités