Actualités de la franchise

Préservation du Patrimoine annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Bordeaux

le

Le réseau spécialisé dans les solutions énergétiques pour les habitations poursuit le développement de son activité sur le territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle franchise à Bordeaux. Cette agence proposera des prestations d’isolation des combles ainsi que des travaux pour le traitement des eaux.

Un jeune entrepreneur à la tête de cette nouvelle franchise de Bordeaux

Le réseau Préservation du Patrimoine ne cesse de se développer sur le territoire français. Il compte actuellement 12 franchises sur l’Hexagone et les dirigeants projettent de dépasser la barre des 30 franchises d’ici la fin de l’année 2018. Un déploiement massif est prévu pour couvrir l’ensemble du territoire courant les trois prochaines années.

Pour cette nouvelle franchise de Bordeaux, Préservation du Patrimoine a fait confiance à Stéphane Gallois, un homme d'expérience dans l’entrepreneuriat, puisqu'il était l'un des fondateurs de la société Wato qui regroupe 200 collaborateurs et qui affiche un chiffre d’affaires de près de 5 millions d’euros.

Fort de ses qualités managériales, Stéphane a souhaité rejoindre un réseau qui lui permet d’évoluer et de lui assurer l’accompagnement nécessaire pour réussir son projet de franchise : « J’ai immédiatement été séduit par le concept de Préservation du Patrimoine : le concept d’une part, mais surtout les hommes et l’éthique qu’ils savent mettre dans leur métier, dans un environnement pas toujours facile. Enfin, j’ai tout de suite compris que l’organisation était très carrée : j’ai trouvé l’accompagnement dont j’avais besoin » confie le jeune franchisé qui s’est installé à Bordeaux et qui a déjà recruté 7 collaborateurs en CDI.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités