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Dans une stratégie d’expansion, Regus cible quatorze pays d’Afrique, dont le Maroc

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Leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking, Regus couvre 3 600 emplacements dans plus de 1 000 villes et plus de 110 pays dans le monde. Avec l’ambition de poursuivre son rayonnement, l’enseigne prévoit de s’implanter dans 14 pays africains dont le Maroc.

Le réseau Regus vise le continent africain

La franchise Regus a dernièrement dévoilé son nouveau plan de développement et son ambition de déployer son concept en franchise dans 14 pays de l’Afrique, à savoir : Cameroun, République démocratique du Congo, Burkina Faso, Malawi, Seychelles, Maroc, Kenya, Ouganda, Ghana, Tanzanie, Mozambique, Maurice, Botswana, Sénégal.

Dans le cadre de cette nouvelle stratégie visant essentiellement à encourager l’entrepreneuriat, la Guinée et Djibouti seront les deux premiers pays à accueillir la franchise avant la fin de cette année.

En effet, Regus a particulièrement marqué sa présence au Maroc depuis 1997 avec à ce jour 16 unités réparties à Rabat, Casablanca et Tanger. Le pays représente ainsi un fort potentiel pour le déploiement de ces espaces de travail.

Déjà présente dans 21 pays africains, l’enseigne offre en réalité un modèle clé-en-main qui se décline en modèle opérationnel éprouvé et un droit d’usage d’une marque reconnue.

Le concept de franchise Regus est principalement destiné aux propriétaires de mur, aux entreprises de capital-investissement ou encore aux exploitants de franchises multimarques.

Rappelons que la mise en place d’un tel projet, en centre-ville ou en périphérie, requiert en général un apport personnel de 200 000€, avec fonds de roulement.

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