Actualités de la franchise

La réussite de Roméo de Pascalis, franchisé Rivalis en région Auvergne Rhône Alpes

le | Franchise service

Roméo de Pascalis exerce ses talents de Conseiller Rivalis dans la région Auvergne Rhône Alpes. Son sacerdoce ? Laissons le l'exprimer lui même : « Ma motivation au quotidien : aider les patrons ! ».
En moyenne, les entreprsies qui ont fait appel à Rivalis et à son conseiller Roméo ont vu leur chiffre d'affaires augmenter de 30%, ce qui leur a permis d'augmenter considérablement leur rentabilité.

Au bout d'une vingtaine d'années passées au sein de plusieurs filiales de grandes banques françaises, Roméo de Pascalis a rejoint Rivalis en 2015 et il est très satisfait d'avoir créé son entreprise sous l'ombrelle de l'enseigne numéro 1 dans le domaine du pilotage en entreprise. En effet, Roméo souhaitait depuis longtemps être son propre patron et il a su saisir l'opportunié que lui offrait Rivalis de le faire tout en étant accompagné « Le métier de Conseiller Rivalis est un métier formidable, qui s'appuie sur une méthode efficace dont l'objectif prioritaire est l'amélioration de la rentabilité des petites entreprises » déclare t il.

Aujourd'hui, Rivalis regroupe 332 franchisés répartis partout en France, qui viennent en aide à des milliers de PME. Comme Roméo de Pascalis l'a fait récemment en conseillant Mme Robert, dirigeante d'une auto-école à Lyon (69), ou bien encore Mme Nivollet et M. Muglia, fromagers dans la commune de Saint-Priest (69). Ils ont tous vu leur chiffre d'affaires progresser suite aux actions de Rivalis, de l'ordre de 30%. Et cela est également le cas au niveau national, comme le prouve la récente enquête contrôlée par un huissier, qui montre qu'en moyenne, les entreprises faisant appel aux services de Rivalis réalisent 50 241 euros de bénéfices supplémentaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Rivalis ?

Franchise Rivalis
Rivalis

N°1 du Pilotage d'Entreprise

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités