Actualités de la franchise

L'enseigne Rivalis accompagne et soutient un chef d’entreprise à Créancey, en Côte d’Or

le | Franchise Services entreprises

A travers un réseau de conseillers et d'experts, Rivalis intervient pour aider les petites entreprises de moins de 20 employés à améliorer et à bien développer leurs activités. Christophe Prevost, fondateur-gérant d’une société de plomberie et chauffage sanitaire à Créancey, a bénéficié de l’accompagnement de Rivalis et a ainsi réussi à obtenir de bons résultats.

Une rentabilité en croissance avec Rivalis

Ayant besoin de développer son entreprise, particulièrement en termes de résultats et de gestion, Christophe Prevost s’est adressé en 2013 à Rivalis pour bénéficier de son soutien et pouvoir améliorer son rendement. Yoann Garot, conseiller Rivalis, était disponible avec ses conseils et recommandations. Ce dernier a pu remarquer que ce gérant n’avait aucune visibilité sur son entreprise en ce qui concerne les résultats, le chiffre d’affaires et les chantiers à venir.

Ensemble, ils ont établi un prévisionnel, défini les marges sur la marchandise, les devis, et réexaminé le prix de la main d’œuvre. A ce jour, Christophe Prevost est conscient de sa situation et des gains qu’il réalise sur chaque chantier grâce au progiciel Rivalis. « L’accompagnement Rivalis me permet d’avoir un aperçu complet de la situation financière de la TPE et d’anticiper les éventuels problèmes. La relation avec Christophe est très agréable, son aide me rassure pour l’avenir de ma société », a-t-il commenté.

Les résultats suivants ont été enregistrés durant ces 5 dernières années :

  • Embauche d’une secrétaire et d’un apprenti,
  • Une rentabilité en croissance,
  • Présence sur les chantiers,
  • La possibilité de bénéficier de congés.

Vous souhaitez devenir franchisé Rivalis ?

Franchise Rivalis
Rivalis

1er réseau d'accompagnement des dirigeants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités