Actualités de la franchise

Rivalis publie une enquête clients très positive

Les dirigeants accompagnés par Rivalis présentent d’excellents résultats, puisqu'après analyse, leurs résultats ont connu une croissance de + 50 241 euros sur leur exercice comptable. Grâce à l'aide de Rivalis, les TPE / PME (Très Petites Entreprises et Petites et Moyennes Entreprises) améliorent largement leurs performances. Comment ? En utilisant "Pilotage d'Entreprise", qui place le dirigeant au centre de la stratégie et le rend particulièrement visible. L'objectif de Rivalis est d'accroître la rentabilité des entreprises qui font appel à l'enseigne, et au vu des résultats, on peut dire que le but est atteint et même dépassé dans l'immense majorité des cas.
Ainsi, sur 497 chefs d'entreprise (interrogés aléatoirement entre les mois de février et de mars 2016), les résultats des sociétés clientes ont progressé de 50 241 euros en moyenne sur les douze mois de l'année 2015. L'investissement des sociétés s'est élevé à + 28 043 euros en moyenne, un chiffre en hausse lui aussi.
Dans le même temps, l'enquête démontre l'impact positif de la méthode Rivalis sur l'emploi, puisque le nombre de personnes embauchées a progressé de + 1.7 par rapport à l'année précédente.
L'ensemble de ces résultats sont extrêmement prometteurs pour le secteur économique des petites entreprises en France et plus que jamais, Rivalis est à la recherche de franchisés pour diffuser sa méthode dans l'ensemble des régions, partout où des PME ont besoin de trouver un nouveau souffle, alors que le climat économique est certes difficile, mais laisse tout de même des marges de manoeuvre intéressantes.

Vous souhaitez devenir franchisé Rivalis ?

Franchise Rivalis
Rivalis

N°1 du Pilotage d'Entreprise

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités