Actualités de la franchise
L’enseigne Signarama dresse le bilan de l’année 2017 et annonce ses prévisions pour 2018
Le réseau mondial de la signalétique Signarama a connu une année 2017 très riche en ouvertures de magasins avec l’accueil de 8 nouveaux points de vente dans différentes régions de France. Pour poursuivre sur cette dynamique, l’enseigne envisage d’ouvrir une dizaine d’autres agences cette année.
Signarama enregistre une croissance de son chiffre d’affaires et un déploiement massif de son activité
Connu comme étant le leader mondial du secteur de la signalétique et de la communication, Signarama progresse d’année en année en termes de résultats. En 2017, l’enseigne a enregistré une hausse de 24% de son chiffre d’affaires par rapport à 2016 en atteignant la barre des 10 millions d’euros. En 2017, il y a eu au total 8 magasins ouverts à Bordeaux, Grenoble, Arcachon, Toulouse, Saint Leu la Forêt, La Rochelle, Angers et Lyon.
Pour cette année, le réseau compte accueillir 10 nouvelles agences sur de nouvelles régions et villes du territoire français, dont Lille, Amiens, Brest, Tours, Mulhouse, Biarritz, Perpignan, Marseille, Nice, Avignon et en outre mer sur la Martinique. Ces nouvelles ouvertures sont en adéquation avec l'objectif de Signarama de renforcer sa proximité avec sa clientèle.
L’enseigne Signarama tire son succès de sa capacité à véhiculer des valeurs d’engagement et de collaboration auprès de ses collaborateurs, ce qui lui permet d’avoir une bonne dynamique de développement sur tout le territoire français.
Patrick Rucart