Actualités de la franchise

ACG Management soutient l’essor de LHR Groupe qui exploite des Baïla Pizza et Subway

le

ACG Management, spécialiste multirégional de l'investissement dans les PME non cotées, accompagne LHR Groupe, entreprise de restauration sous enseigne, dans son projet à fort potentiel de chaine de restaurants franchisés. Cet investissement constitue la première étape d'un partenariat prometteur, LHR ayant vocation à déployer largement son concept dans les années qui viennent.
Ce réseau cible prioritairement Subway et Baïla Pizza, deux enseignes en plein essor et très complémentaires. Pour rappel Subway compte à ce jour plus de 500 restaurants en France. De son côté, spécialisée dans la cuisine italienne,  Baïla Pizza représente aujourd'hui un réseau d'une vingtaine de restaurants.

Un acteur qui va peser en Rhône-Alpes

LHR Groupe se positionne comme un développeur proactif de cette franchise. La stratégie de ce jeune groupe, dirigé par Nicolas Claramond (EM Lyon), repose sur un programme très ambitieux de nouvelles ouvertures mais aussi de rachats pour atteindre dans les 5 ans une vingtaine d'établissements sous gestion. Le dirigeant n'exclut pas de s'intéresser à moyen terme à d'autres réseaux de franchises à fort potentiel. Ces investissements seront localisés principalement dans les bassins d'emploi au nord de la région Rhône-Alpes, dans les agglomérations de taille intermédiaire

Vous souhaitez devenir franchisé Signorizza ?

Franchise Signorizza
Signorizza

Enseigne de pizzeria, restauration italienne et vente à emporter, proposant des pizzas cuites au feu de bois.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités